Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Isabella Kensington : Envie d'avoir envie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Kensington


Isabella Kensington▌SECRETS PARTAGES : 2
▌DATE D'INSCRIPTION : 04/08/2010
▌ETUDES / JOB : Etudiante
▌AVATAR : Kristen Bell
▌CREDITS : [C]Moi



Isabella Kensington : Envie d'avoir envie... Vide
MessageSujet: Isabella Kensington : Envie d'avoir envie...   Isabella Kensington : Envie d'avoir envie... Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:33

Isabella, Lily, Rose KENSINGTON

Isabella Kensington : Envie d'avoir envie... Kristen-kristen-bell-2375538-100-100 Isabella Kensington : Envie d'avoir envie... K1f4i1
© nobody

Isabella Kensington : Envie d'avoir envie... 0002yk38
© oh_candie

ÂGE: 20 ans
DATE DE NAISSANCE: 09.08.1990
LIEU DE NAISSANCE: Los Angeles
CLASSE SOCIAL : Pauvre, moyenne, riche...Moyenne
SITUATION : En couple, célibataire...En couple avec Theodor Conrad
ETUDES: Football, option italien

Histoire

-ISABELL KENSINGTON !

Hein, que quoi ? Me redressant, battant des paupières comme si je venais de me réveiller (ce qui entre nous, était le cas), j'observais le visage jouflu et rouge de mon professeur d'histoire.

-Oui Monsieur ?
-QU'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE ATTITUDE ?
-Euh... J'aurais dit de l'irrespect, mais je ne suis pas certaine...
-SORTEZ DE CETTE CLASSE SUR LE CHAMP !

En soupirant, je me levai, ramassait mes affaires sous les regards amusés de mes camarades de classe, et mit mon sac sur l'épaule. Mon professeur s'écarta, et je lui lançai un sourire éclatant, qui le fit vaciller une seconde. Je quittai la salle, toujours sous le regard de mes camarades. Je n'aimais pas le lycée. Plus que quelques mois à tenir, et c'était bon... Finito ! Direction l'Université. De toute façon, je m'en moquais. J'avais déjà ma place à l'Université, qui m'était gardée bien au chaud...
Je pris la direction des toilettes, pour me rafraichir un peu, et me jetta un coup d'oeil dans la glace. Grande, belle, blonde, aux yeux clairs, élancée et finement musclée, j'étais "une bombe", comme disais mon meilleur ami. Je me lançai un sourire ravie. J'avais réussit à me faire virer du cours d'histoire en quinze minute, j'aurais donc quarante-cinq minutes pour réviser pour mon contrôle de maths, et de relire mon cours pour l'interro d'italien.

Oh, mais je ne me suis pas encore présentée. Je m'apelle Isabella Lily Rose Kensington. Je suis née le 09 août 1990. J'ai donc 20 ans, ou du moins presque... Je viens d'une famille aux revenus tout à fait normaux. Je ne suis ni milliardaire ni pauvre. Je suis fille unique. Ma mère est américaine, et mon père Italien. Ils se sont rencontrés à une fête organisée par des amis communs. Ils sont tombés amoureux. Ils sont sortis ensemble, se sont fiancés, mariés, et je suis née. Histoire banale. J'adore mes parents. Ils m'ont toujours laisser faire ce qu'il me plaisait : le football. Je suis une vraie fusée, je ne tiens pas en place, et j'adore courir après un ballon. Oui, je sais, c'est assez bizarre pour une fille, mais j'aime ça. Je ne suis pas mauvaise joueuse, mais j'adore gagner. Je suis bien meilleure que pas mal de garçons d'ailleurs !

[uc]

Isabella, Isa' pour les intimes, aime les hommes et les hommes l'aiment. Si on devait compter son nombre de conquêtes il faudrait y passer une semaine minimum si on ne fait que ça de sa journée. Isabella ne peut pas rester avec quelqu'un sans avoir d'autre relation avec quelqu'un d'autre. Par contre en amitié elle est fidèle, il n'y qu'en amour qu'elle a ce problème. La jeune fille possède des origines italiennes d'où son prénom. Toute sa famille paternel est italienne et sa famille maternelle est californienne. La jeune fille adore la Californie néanmoins elle aurait été plus que contente d'habiter en Italie. Grâce au football, Isabella a eu une bourse pour étudier à Whyalla University. La jeune fille imaginait déjà tout les garçons qui allaient lui courir après dès son arrivé. Personne ne lui résistera !



my dirty little secret a écrit:
Spoiler:
Toc toc ! Y a quelqu'un ?


CARACTÈRE: On veut tout savoir sur toi même tes qualités et tes défauts. Alors décris tout ça en 5 lignes minimum.
RELATIONS: C'est qui ta meilleure amie ? Tu t'entends bien avec tes parents ? Y a quelqu'un que tu détestes à Whyalla University ? C'est qui ? Parle nous de tes relations en 5 liges minimum
TOI ET L'ÉMISSION: Je ne suis pas pour cet émission. Je pense qu'il y a des choses qui doivent rester secrète. Des choses qu'il vaut mieux ne pas révéler. Je fais moi-même des choses que je ne devrais pas, et je ne voudrais pas que tout le monde l'aprenne. Pas pour ma réputation, je m'en moque, mais pour ceux qui seraient blessés de mon comportement.

Interview



QUEL EST L'OBJET QUE TU AS TOUJOURS AVEC TOI ?: J'ai toujours à mon poignet le bracelet que m'a offert ma mère quelques jours avant de disparaître.
QUELLE EST TA PLUS GRANDE PEUR ?: Je suis terrifiée à l'idée de me retrouver seule avec un homme dans un endroit sombre (comme les caves ou les greniers)
QUEL EST TON RÊVE ?: J'ai tout ce dont j'ai toujours pû rêver...
TON ENDROIT PRÉFÉRÉ C'EST QUOI ?: Le terrain de foot.
TU TE VOIS COMMENT DANS 10 ANS ?: Bonne question... Je n'aime pas me projeter dans l'avenir
T'AS DÉJÀ VU UN KANGOUROU ?: Oui, en me balandant au volant de ma voiture dans les environs de l'université.
SI TU AVAIS JUSTE UN MOT A DIRE, ÇA SERAIT LEQUEL ?: Amitié



Que tombe le masque



PRÉNOM OU PSEUDO: Eléonore, mais appelez moi Elo
AGE: Presque 17 ans
TON AVIS SUR LE FORUM : J'A-D-O-R-E !
COMMENT L'A TU CONNU ?: Par partenariat
FRÉQUENCE DE CONNEXION ?: Le plus souvent possible, et les week-end seulement en période scolaire. [+vacances :p]
AVATAR: Kristen Bell
POSTE VACANT ?: Oui
AUTRE CHOSE ?: Non
CODE DU RÈGLEMENT:
Spoiler:


Dernière édition par Isabella Kensington le Mer 1 Sep - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna T. Karlsen

F O N D A T R I C E & A D M I N I S T R A T R I C E
Luna T. Karlsen▌SECRETS PARTAGES : 46
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2010
Féminin ▌AGE : 20 ans
▌ETUDES / JOB : Photographie & Tennis en option
▌T'ES LIBRE : Ouep.
▌AVATAR : Lauren Conrad
▌CREDITS : (c)home made & (c)tuuute
Isabella Kensington : Envie d'avoir envie... 7810



chut ! it's my secret !
▌CARNET D'ADRESSE:
▌MY DIRTY LITTLE SECRET:

Isabella Kensington : Envie d'avoir envie... Vide
MessageSujet: Re: Isabella Kensington : Envie d'avoir envie...   Isabella Kensington : Envie d'avoir envie... Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:30

Bienvenue Smile
Tu as un petit problème tu n'as pas activé le html dans ton profil ou dans le message.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescreen.1fr1.net/
Isabella Kensington


Isabella Kensington▌SECRETS PARTAGES : 2
▌DATE D'INSCRIPTION : 04/08/2010
▌ETUDES / JOB : Etudiante
▌AVATAR : Kristen Bell
▌CREDITS : [C]Moi



Isabella Kensington : Envie d'avoir envie... Vide
MessageSujet: Re: Isabella Kensington : Envie d'avoir envie...   Isabella Kensington : Envie d'avoir envie... Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:43

Ah, oui, merci, je me disais aussi que j'avais un problème... :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isabella Kensington : Envie d'avoir envie... Vide
MessageSujet: Re: Isabella Kensington : Envie d'avoir envie...   Isabella Kensington : Envie d'avoir envie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Isabella Kensington : Envie d'avoir envie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♦ Who are you ? :: Présentations-