Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 LIZZIE ♣ you know what i want you, and you know what i need you, i want your bad, your bad romance •• FINIE ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lizzie H. Winchester

LIZZIE w i l d && INDOMINABLE

Lizzie H. Winchester▌SECRETS PARTAGES : 11
▌DATE D'INSCRIPTION : 03/08/2010
Féminin ▌UN PETIT MOT : « A la guerre comme en amour, tous les coups sont permis »

▌AGE : « J'ai vingt ans. Je suis née le vingt cinq décembre mille neuf cent quatre vingt neuf à l'Orphelinat de Belfast. Sacré cadeau, hein, pour Noël ? »
▌ETUDES / JOB : « J'étudie l'Architecture et j'ai pris en option la photographie. Au pire, je me reporterai sur la musique, étant pianiste, guitariste, chanteuse et auteure compositrice à mes heures perdues. »
▌COTE COEUR : « Très mal poli de demandé ça comme ça. Célibataire. »
▌LOCALISATION : « Mon cœur et mon âme sont restées à Belfast, mais mon corps reste ici, à Whyalla. »
▌T'ES LIBRE : « Yeah, Darling. »
▌HUMEUR : « Huum... D'une certaine humeur, mêlant bonheur de découvrir l'Australie, le mal du pays un peu dissimulé derrière une fin de dépression. »
▌AVATAR : « Leighton Meester aka Blair Waldorf dans Gossip Girl ♥ »
▌CREDITS : « Merci et bravo à TRAINWRECK && STELLA pour, respectivement, leur avatar et icon magnifiques (y) »
LIZZIE ♣ you know what i want you, and you know what i need you, i want your bad, your bad romance •• FINIE ♥ Fu3jmg



chut ! it's my secret !
▌CARNET D'ADRESSE:
▌MY DIRTY LITTLE SECRET:

LIZZIE ♣ you know what i want you, and you know what i need you, i want your bad, your bad romance •• FINIE ♥ Vide