Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 LIZZIE ♣ you know what i want you, and you know what i need you, i want your bad, your bad romance •• FINIE ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lizzie H. Winchester

LIZZIE w i l d && INDOMINABLE

Lizzie H. Winchester▌SECRETS PARTAGES : 11
▌DATE D'INSCRIPTION : 03/08/2010
Féminin ▌UN PETIT MOT : « A la guerre comme en amour, tous les coups sont permis »

▌AGE : « J'ai vingt ans. Je suis née le vingt cinq décembre mille neuf cent quatre vingt neuf à l'Orphelinat de Belfast. Sacré cadeau, hein, pour Noël ? »
▌ETUDES / JOB : « J'étudie l'Architecture et j'ai pris en option la photographie. Au pire, je me reporterai sur la musique, étant pianiste, guitariste, chanteuse et auteure compositrice à mes heures perdues. »
▌COTE COEUR : « Très mal poli de demandé ça comme ça. Célibataire. »
▌LOCALISATION : « Mon cœur et mon âme sont restées à Belfast, mais mon corps reste ici, à Whyalla. »
▌T'ES LIBRE : « Yeah, Darling. »
▌HUMEUR : « Huum... D'une certaine humeur, mêlant bonheur de découvrir l'Australie, le mal du pays un peu dissimulé derrière une fin de dépression. »
▌AVATAR : « Leighton Meester aka Blair Waldorf dans Gossip Girl ♥ »
▌CREDITS : « Merci et bravo à TRAINWRECK && STELLA pour, respectivement, leur avatar et icon magnifiques (y) »
LIZZIE ♣ you know what i want you, and you know what i need you, i want your bad, your bad romance •• FINIE ♥ Fu3jmg



chut ! it's my secret !
▌CARNET D'ADRESSE:
▌MY DIRTY LITTLE SECRET:

LIZZIE ♣ you know what i want you, and you know what i need you, i want your bad, your bad romance •• FINIE ♥ Vide
MessageSujet: LIZZIE ♣ you know what i want you, and you know what i need you, i want your bad, your bad romance •• FINIE ♥   LIZZIE ♣ you know what i want you, and you know what i need you, i want your bad, your bad romance •• FINIE ♥ Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:55

Elizabeth Heaven WINCHESTER

LIZZIE ♣ you know what i want you, and you know what i need you, i want your bad, your bad romance •• FINIE ♥ 99617591 LIZZIE ♣ you know what i want you, and you know what i need you, i want your bad, your bad romance •• FINIE ♥ 78891555
© prostituta

LIZZIE ♣ you know what i want you, and you know what i need you, i want your bad, your bad romance •• FINIE ♥ 0002yk38
© oh_candie

ÂGE: 2O ans
DATE DE NAISSANCE: Vingt cinq décembre mille neuf cent quatre vingt neuf
LIEU DE NAISSANCE: Belfast
CLASSE SOCIAL : Riche
SITUATION : ... A voir !
ETUDES: Architecture, option photo.

Histoire

« Bon, ça suffit Izzie ! » La brune releva la tête vers sa meilleure amie, qui avait posé son bol sur la table, et qui l'observait maintenant, d'un œil sévère et inquiet. « Gné ? » Lizzie se passa la main dans les cheveux, tant dis que Evannah ne la quittait pas des yeux de son regard pénétrant qui vous donnait l'impression de passer aux rayons X dont elle sait en avait le secret. « Ne fais pas l'innocente. Depuis que cet imbécile de Sean t'as quitté, t'es plus la même. J'ai l'impression que t'es une morte vivante. C'est limite pire que ta période dépressive suicidaire, et si tu crois que j'ai pas remarqué que tu recommençai à te mutiler les mains, t'es vraiment blonde ! » Presque honteuse, Lizzie Winchester baissa les yeux sur ses doigts aux coupures diverses, aux légères brûlures. « Je sais... Mais j'y arrive pas. Je peux pas, Tara. Je peux pas. » Evannah Tara Jones, se leva, mit son bol dans l'évier et entreprit de le laver. « Écoute, avec Calvin on en discutait... - Quoi ? Toi et mon meilleur ami causez de moi dans mon dos ?! J'aurai jamais cru ça de toi, Eva. - Oui, bah, enfin bref, on pense qu'on devrait essayer de tourner la page, et de quitter Belfast avec toi, pour que tu changes d'air et qu'on puisse veiller sur toi en même temps. » Il fallut un moment à la jeune Winchester pour digérer la nouvelle. Quoi ? Quitter Belfast, leur ville natale et adorée à eux trois ? Pas question ! « Dis moi que tu blagues, Evannah Tara Jones, sinon je te jure que je trouverai un moyen de me venger. Jamais je ne quitterai Belfast, et je compte retourner à la fac quand elle rouvrira l'année prochaine. » Soupirant, Evannah tourna le dos au plan de travail, s'adossa à lui, regardant sa meilleure amie dans les yeux. « Sean y sera aussi. - Et alors ? Lui j'm'en bas complètement ! - C'est faux, Lizzie, tu le sais aussi bien que moi. » La dépressive se leva, prit son bol, et le posa avec violence dans l'évier. « Non. » Evannah haussa les épaules, sachant qu'elle aurait le dernier mot un jour.

♣♣♣

      « Chère Evannah, cher Calvin.

    Je sais, j'ai envoyé la lettre à Tara, mais je sais qu'elle te la montrera, Cal. Enfin bref, suis partie. Je vous dirai pas où. Après m'être disputée avec Evan, j'ai décidé de partir et de vous écouter, pour une fois dans ma vie. Sans vous. J'ai décidé de partir, du jour au lendemain, comme ça. Moi, la petite Orpheline de Belfast, suivie par son ombre par son identique meilleure amie, dans le même cas qu'elle, est partie. Ça doit pas faire bizarre, Belfast, sans moi ? Nan jdec. Jvous aime toujours, hein, faut pas vous faire d'illusion... Sauf qu'il n'y a pas que vous que j'aime encore. Pas besoin de citer son nom, je suppose.

    Enfin bref, je sais pas si je reviendrai un jour. J'ai changé de num de portable, pas la peine d'essayer. J'ai changé d'MSN aussi. Passez le bonjour à Colyn, Cooper, Lucie, Alizée, tout le monde quoi. J'vous aime.

    Lizzie.
    »



my dirty little secret a écrit:
Elle a tout quitté, Belfast, sa meilleure amie, son ex, sa famille cœur. Personne ne connait son histoire, y croient tous qu'elle vient d'une riche famille, elle restée au pays. L'orpheline ne veut rien dire, reconstruire sa vie sur des bonnes bases.
Toc toc ! Y a quelqu'un ?


CARACTÈRE: amoureuse ♣ aimable ♣ tendre ♣ aimante ♣ charismatique ♣ franche ♣ sereine ♣ droite ♣ courageuse ♣ bavarde ♣ douce ♣ calme ♣ sensible ♣ garce ♣ manipulatrice ♣ têtue ♣ maladroite ♣ loyale ♣ romantique ♣ curieuse ♣ jalouse ♣ possessive pétillante ♣ maline ♣ peu rancunière ♣ gentille ♣ intelligente ♣ triste ♣ fêtarde (un peu) ♣ elle même ♣ rêveuse ♣ un peu fofolle ♣ surexcitée ♣ attentionnée ♣ observatrice ♣ souriante ♣ a du mal à exprimer ses sentiments ♣ a tendance à se refermer sur elle même ♣ compliquée ♣ sait ce qu'elle veut.
Spoiler:
RELATIONS: Liz a toujours été populaire. D'abord à l'Orphelinat, puis à la Fac, et maintenant à Whyalla. Gentille, douce et fêtarde, beaucoup de gens apprécient sa folie. Toutes fois, elle avait sa meilleure amie, Evannah, qu'elle a elle aussi abandonné. Elle a eu une seule conquête, plutôt genre coup d'un soir, mais ça a duré deux ans, et ils s'aiment vraiment, jusque le beau gosse en question la quitte, la brune ignorant toujours pourquoi. Elle n'a jamais connu sa famille, et considère les pionnes de l'Orphelinat, celles qui l'ont éduquée, comme ses mères.
TOI ET L'ÉMISSION: C'est sympa mais très franchement, je trouve ça un peu chiant, genre, t'es bourrée, t'as violé le couvre feu, tu rentres et tu dégueule partout ! C'est deg, quoi. Et pis t'as plus d'intimité ! Pff, à Belfast, ça l'aurait pas fait ça...

Interview



QUEL EST L'OBJET QUE TU AS TOUJOURS AVEC TOI ?: iPhone 4 rouge.
QUELLE EST TA PLUS GRANDE PEUR ?: Perdre les gens que j'aime.
QUEL EST TON RÊVE ?: Devenir Architecte/Musicienne/Photographe reconnue. Au moins un des trois.
TON ENDROIT PRÉFÉRÉ C'EST QUOI ?: Chez moi.
TU TE VOIS COMMENT DANS 10 ANS ?: Morte O.o Je sais pas...
T'AS DÉJÀ VU UN KANGOUROU ?: Dans la télé, oui.
SI TU AVAIS JUSTE UN MOT A DIRE, ÇA SERAIT LEQUEL ?: Moi Vivre.



Que tombe le masque



PRÉNOM OU PSEUDO: Lizzie H. Winchester (ahah T.T)
AGE: 1* ans
TON AVIS SUR LE FORUM : ♥
COMMENT L'A TU CONNU ?: Sais plus
FRÉQUENCE DE CONNEXION ?: 7/7 jours
AVATAR: Leighton Meester ♥
POSTE VACANT ?: Naada
AUTRE CHOSE ?: ♥
CODE DU RÈGLEMENT:
Spoiler:


Dernière édition par Lizzie H. Winchester le Mar 3 Aoû - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna T. Karlsen

F O N D A T R I C E & A D M I N I S T R A T R I C E
Luna T. Karlsen▌SECRETS PARTAGES : 46
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2010
Féminin ▌AGE : 20 ans
▌ETUDES / JOB : Photographie & Tennis en option
▌T'ES LIBRE : Ouep.
▌AVATAR : Lauren Conrad
▌CREDITS : (c)home made & (c)tuuute
LIZZIE ♣ you know what i want you, and you know what i need you, i want your bad, your bad romance •• FINIE ♥ 7810



chut ! it's my secret !
▌CARNET D'ADRESSE:
▌MY DIRTY LITTLE SECRET:

LIZZIE ♣ you know what i want you, and you know what i need you, i want your bad, your bad romance •• FINIE ♥ Vide
MessageSujet: Re: LIZZIE ♣ you know what i want you, and you know what i need you, i want your bad, your bad romance •• FINIE ♥   LIZZIE ♣ you know what i want you, and you know what i need you, i want your bad, your bad romance •• FINIE ♥ Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:46

Bienvenue miss Smile ,
bonne continuation pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescreen.1fr1.net/
Lizzie H. Winchester

LIZZIE w i l d && INDOMINABLE

Lizzie H. Winchester▌SECRETS PARTAGES : 11
▌DATE D'INSCRIPTION : 03/08/2010
Féminin ▌UN PETIT MOT : « A la guerre comme en amour, tous les coups sont permis »

▌AGE : « J'ai vingt ans. Je suis née le vingt cinq décembre mille neuf cent quatre vingt neuf à l'Orphelinat de Belfast. Sacré cadeau, hein, pour Noël ? »
▌ETUDES / JOB : « J'étudie l'Architecture et j'ai pris en option la photographie. Au pire, je me reporterai sur la musique, étant pianiste, guitariste, chanteuse et auteure compositrice à mes heures perdues. »
▌COTE COEUR : « Très mal poli de demandé ça comme ça. Célibataire. »
▌LOCALISATION : « Mon cœur et mon âme sont restées à Belfast, mais mon corps reste ici, à Whyalla. »
▌T'ES LIBRE : « Yeah, Darling. »
▌HUMEUR : « Huum... D'une certaine humeur, mêlant bonheur de découvrir l'Australie, le mal du pays un peu dissimulé derrière une fin de dépression. »
▌AVATAR : « Leighton Meester aka Blair Waldorf dans Gossip Girl ♥ »
▌CREDITS : « Merci et bravo à TRAINWRECK && STELLA pour, respectivement, leur avatar et icon magnifiques (y) »
LIZZIE ♣ you know what i want you, and you know what i need you, i want your bad, your bad romance •• FINIE ♥ Fu3jmg



chut ! it's my secret !
▌CARNET D'ADRESSE:
▌MY DIRTY LITTLE SECRET:

LIZZIE ♣ you know what i want you, and you know what i need you, i want your bad, your bad romance •• FINIE ♥ Vide
MessageSujet: Re: LIZZIE ♣ you know what i want you, and you know what i need you, i want your bad, your bad romance •• FINIE ♥   LIZZIE ♣ you know what i want you, and you know what i need you, i want your bad, your bad romance •• FINIE ♥ Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:17

    Merci Luna (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie H. Winchester

LIZZIE w i l d && INDOMINABLE

Lizzie H. Winchester▌SECRETS PARTAGES : 11
▌DATE D'INSCRIPTION : 03/08/2010
Féminin ▌UN PETIT MOT : « A la guerre comme en amour, tous les coups sont permis »

▌AGE : « J'ai vingt ans. Je suis née le vingt cinq décembre mille neuf cent quatre vingt neuf à l'Orphelinat de Belfast. Sacré cadeau, hein, pour Noël ? »
▌ETUDES / JOB : « J'étudie l'Architecture et j'ai pris en option la photographie. Au pire, je me reporterai sur la musique, étant pianiste, guitariste, chanteuse et auteure compositrice à mes heures perdues. »
▌COTE COEUR : « Très mal poli de demandé ça comme ça. Célibataire. »
▌LOCALISATION : « Mon cœur et mon âme sont restées à Belfast, mais mon corps reste ici, à Whyalla. »
▌T'ES LIBRE : « Yeah, Darling. »
▌HUMEUR : « Huum... D'une certaine humeur, mêlant bonheur de découvrir l'Australie, le mal du pays un peu dissimulé derrière une fin de dépression. »
▌AVATAR : « Leighton Meester aka Blair Waldorf dans Gossip Girl ♥ »
▌CREDITS : « Merci et bravo à TRAINWRECK && STELLA pour, respectivement, leur avatar et icon magnifiques (y) »
LIZZIE ♣ you know what i want you, and you know what i need you, i want your bad, your bad romance •• FINIE ♥ Fu3jmg



chut ! it's my secret !
▌CARNET D'ADRESSE:
▌MY DIRTY LITTLE SECRET:

LIZZIE ♣ you know what i want you, and you know what i need you, i want your bad, your bad romance •• FINIE ♥ Vide
MessageSujet: Re: LIZZIE ♣ you know what i want you, and you know what i need you, i want your bad, your bad romance •• FINIE ♥   LIZZIE ♣ you know what i want you, and you know what i need you, i want your bad, your bad romance •• FINIE ♥ Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:47

    Je crois que c'est bon (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Luna T. Karlsen

F O N D A T R I C E & A D M I N I S T R A T R I C E
Luna T. Karlsen▌SECRETS PARTAGES : 46
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2010
Féminin ▌AGE : 20 ans
▌ETUDES / JOB : Photographie & Tennis en option
▌T'ES LIBRE : Ouep.
▌AVATAR : Lauren Conrad
▌CREDITS : (c)home made & (c)tuuute
LIZZIE ♣ you know what i want you, and you know what i need you, i want your bad, your bad romance •• FINIE ♥ 7810



chut ! it's my secret !
▌CARNET D'ADRESSE:
▌MY DIRTY LITTLE SECRET:

LIZZIE ♣ you know what i want you, and you know what i need you, i want your bad, your bad romance •• FINIE ♥ Vide
MessageSujet: Re: LIZZIE ♣ you know what i want you, and you know what i need you, i want your bad, your bad romance •• FINIE ♥   LIZZIE ♣ you know what i want you, and you know what i need you, i want your bad, your bad romance •• FINIE ♥ Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:03

De rien.
J'adore ta fiche et donc je te laisse Leighton et tu es validais.
Bienvenue dans le club Trio
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescreen.1fr1.net/
Lizzie H. Winchester

LIZZIE w i l d && INDOMINABLE

Lizzie H. Winchester▌SECRETS PARTAGES : 11
▌DATE D'INSCRIPTION : 03/08/2010
Féminin ▌UN PETIT MOT : « A la guerre comme en amour, tous les coups sont permis »

▌AGE : « J'ai vingt ans. Je suis née le vingt cinq décembre mille neuf cent quatre vingt neuf à l'Orphelinat de Belfast. Sacré cadeau, hein, pour Noël ? »
▌ETUDES / JOB : « J'étudie l'Architecture et j'ai pris en option la photographie. Au pire, je me reporterai sur la musique, étant pianiste, guitariste, chanteuse et auteure compositrice à mes heures perdues. »
▌COTE COEUR : « Très mal poli de demandé ça comme ça. Célibataire. »
▌LOCALISATION : « Mon cœur et mon âme sont restées à Belfast, mais mon corps reste ici, à Whyalla. »
▌T'ES LIBRE : « Yeah, Darling. »
▌HUMEUR : « Huum... D'une certaine humeur, mêlant bonheur de découvrir l'Australie, le mal du pays un peu dissimulé derrière une fin de dépression. »
▌AVATAR : « Leighton Meester aka Blair Waldorf dans Gossip Girl ♥ »
▌CREDITS : « Merci et bravo à TRAINWRECK && STELLA pour, respectivement, leur avatar et icon magnifiques (y) »
LIZZIE ♣ you know what i want you, and you know what i need you, i want your bad, your bad romance •• FINIE ♥ Fu3jmg



chut ! it's my secret !
▌CARNET D'ADRESSE:
▌MY DIRTY LITTLE SECRET:

LIZZIE ♣ you know what i want you, and you know what i need you, i want your bad, your bad romance •• FINIE ♥ Vide
MessageSujet: Re: LIZZIE ♣ you know what i want you, and you know what i need you, i want your bad, your bad romance •• FINIE ♥   LIZZIE ♣ you know what i want you, and you know what i need you, i want your bad, your bad romance •• FINIE ♥ Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:28

    Thanks ♥
Revenir en haut Aller en bas
Luna T. Karlsen

F O N D A T R I C E & A D M I N I S T R A T R I C E
Luna T. Karlsen▌SECRETS PARTAGES : 46
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2010
Féminin ▌AGE : 20 ans
▌ETUDES / JOB : Photographie & Tennis en option
▌T'ES LIBRE : Ouep.
▌AVATAR : Lauren Conrad
▌CREDITS : (c)home made & (c)tuuute
LIZZIE ♣ you know what i want you, and you know what i need you, i want your bad, your bad romance •• FINIE ♥ 7810



chut ! it's my secret !
▌CARNET D'ADRESSE:
▌MY DIRTY LITTLE SECRET:

LIZZIE ♣ you know what i want you, and you know what i need you, i want your bad, your bad romance •• FINIE ♥ Vide
MessageSujet: Re: LIZZIE ♣ you know what i want you, and you know what i need you, i want your bad, your bad romance •• FINIE ♥   LIZZIE ♣ you know what i want you, and you know what i need you, i want your bad, your bad romance •• FINIE ♥ Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:30

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescreen.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





LIZZIE ♣ you know what i want you, and you know what i need you, i want your bad, your bad romance •• FINIE ♥ Vide
MessageSujet: Re: LIZZIE ♣ you know what i want you, and you know what i need you, i want your bad, your bad romance •• FINIE ♥   LIZZIE ♣ you know what i want you, and you know what i need you, i want your bad, your bad romance •• FINIE ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LIZZIE ♣ you know what i want you, and you know what i need you, i want your bad, your bad romance •• FINIE ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♦ Who are you ? :: Présentations :: Bienvenue-