Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Leighton Meester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lizzie

Invité



Leighton Meester Vide
MessageSujet: Leighton Meester   Leighton Meester Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:48

    Yellow (aa)

    Alors voilà, c'était pour demander à propos de l'avatar de Leighton Meester, prit par un de vos PV. Pourrai-je prendre Leighty sans avoir le PV ? Parce qu'il ne me correspond absolument pas et pis Leighton c'est *o*

    Merci d'avance Very Happy
    PS: Au passage, pour un forum sur une fac, je trouve inutile de mettre des PV, faudrait plutôt mettre une partie scénarios pour les membres...
Revenir en haut Aller en bas
Luna T. Karlsen

F O N D A T R I C E & A D M I N I S T R A T R I C E
Luna T. Karlsen▌SECRETS PARTAGES : 46
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2010
Féminin ▌AGE : 20 ans
▌ETUDES / JOB : Photographie & Tennis en option
▌T'ES LIBRE : Ouep.
▌AVATAR : Lauren Conrad
▌CREDITS : (c)home made & (c)tuuute
Leighton Meester 7810



chut ! it's my secret !
▌CARNET D'ADRESSE:
▌MY DIRTY LITTLE SECRET:

Leighton Meester Vide
MessageSujet: Re: Leighton Meester   Leighton Meester Icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:28

Salut,
Tu peux essayer de faire ta fiche avec Leighton sur le personnage que tu veux créer et à ce moment là, je te dirais si c'est oui pour que tu garde Leighton ou non. Sinon, tu n'as aucun autre avatar qui correspondrait à ton personnage ?

A propos de la partie scénario des membres, j'y réfléchissait justement.
Le forum a ouvert il n'y a pas longtemps et certaines personnes n'ont pas forcément l'envie ni l'idée de se créer leur propre personnage et après de créer des scénarios donc c'est la raison pour laquelle il y a des PV.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescreen.1fr1.net/
Lizzie

Invité



Leighton Meester Vide
MessageSujet: Re: Leighton Meester   Leighton Meester Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:45

    D'accord ^o^ Je disais ça comme ça, parce que très franchement...

    Ouais j'ai personne pour le perso T.T
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie H. Winchester

LIZZIE w i l d && INDOMINABLE

Lizzie H. Winchester▌SECRETS PARTAGES : 11
▌DATE D'INSCRIPTION : 03/08/2010
Féminin ▌UN PETIT MOT : « A la guerre comme en amour, tous les coups sont permis »

▌AGE : « J'ai vingt ans. Je suis née le vingt cinq décembre mille neuf cent quatre vingt neuf à l'Orphelinat de Belfast. Sacré cadeau, hein, pour Noël ? »
▌ETUDES / JOB : « J'étudie l'Architecture et j'ai pris en option la photographie. Au pire, je me reporterai sur la musique, étant pianiste, guitariste, chanteuse et auteure compositrice à mes heures perdues. »
▌COTE COEUR : « Très mal poli de demandé ça comme ça. Célibataire. »
▌LOCALISATION : « Mon cœur et mon âme sont restées à Belfast, mais mon corps reste ici, à Whyalla. »
▌T'ES LIBRE : « Yeah, Darling. »
▌HUMEUR : « Huum... D'une certaine humeur, mêlant bonheur de découvrir l'Australie, le mal du pays un peu dissimulé derrière une fin de dépression. »
▌AVATAR : « Leighton Meester aka Blair Waldorf dans Gossip Girl ♥ »
▌CREDITS : « Merci et bravo à TRAINWRECK && STELLA pour, respectivement, leur avatar et icon magnifiques (y) »
Leighton Meester Fu3jmg



chut ! it's my secret !
▌CARNET D'ADRESSE:
▌MY DIRTY LITTLE SECRET:

Leighton Meester Vide
MessageSujet: Re: Leighton Meester   Leighton Meester Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:56

    Me voilà, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leighton Meester Vide
MessageSujet: Re: Leighton Meester   Leighton Meester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Leighton Meester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♠ It is necessary to begin with something :: Annonces :: Partie invités-