Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pearl I. Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl I. Jones


Pearl I. Jones▌SECRETS PARTAGES : 9
▌DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2010
Féminin ▌UN PETIT MOT : On s'en sort toujours.

▌ETUDES / JOB : Histoire
▌COTE COEUR : Seule
▌LOCALISATION : Univertité
▌T'ES LIBRE : Oui
▌CREDITS : Obsession



chut ! it's my secret !
▌CARNET D'ADRESSE:
▌MY DIRTY LITTLE SECRET:

Pearl I. Jones Vide
MessageSujet: Pearl I. Jones   Pearl I. Jones Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:21

Pearl Iris JONES

Pearl I. Jones Iconkr10 Pearl I. Jones Iconkr11
© prostituta

Pearl I. Jones Iconkr12
© oh_candie

ÂGE: 21 ans
DATE DE NAISSANCE: 12 Janvier 1989
LIEU DE NAISSANCE: Whyalla
CLASSE SOCIAL : Moyenne
SITUATION : Célibataire
ETUDES: Histoire

Il était une fois ma vie

Pearl Iris Jones, une fille assez caractérielle, elle sait ce qu'elle veut et elle sait se montrer très curieuse envers les autres. Tout d'abord, prenant Pearl étant petite, très exigeante envers son entourage et aussi très capricieuse comme la plus part des jeunes filles de son âge, mais malheureusement pour elle, cela lui est resté dans son caractère. Mais dans son travail, Pearl est une perle, sérieuse, curieuse , elle a tout pour réussir dans sa vie même si elle peut être bordélique mais à par ça c'est une fille " simple ". Mais ces parents, étant d'une classe sociale moyenne, mettaient tout leurs espoirs sur leur fille aînée, qui est Pearl, à force de la pousser dans des choix qu'elle ne peut pas choisir, comme sa rentrée dans cette universités, Pearl s'éloigna du droit chemin pour tomber dans l'alcool et surtout dans la drogue, un dur moment de sa vie, la drogue, en se temps là, était son seul ami ou plutôt était son meilleur ami, elle ne pouvait plus s'en passer, la drogue avait pris peut à peut son corps, ces pensée, son énergie et même son argent ... La drogue, lui a prit sa vie, et son responsable, le professeur George WILLIAMS, un dangereux personnage pour les élèves, mais surtout un grand ami pour les drogués. George W. était sa seule vie sociale en se temps là ... Mais ce temps appartient au passé depuis que Pearl a vu, sa petite soeur âgée d'à peine 11 ans se faire tuer juste devant ces yeux, cela a fait un choc à Pearl, cela a tout fait changer dans la vie de Pearl. Pendant quelques semaines, le coeur de Pearl battait lentement, ces yeux étaient devenue blanc, perdue dans la tristesse et sa tête était vide de culture mais remplie de regret et de questions ... Pearl s'est remis en question depuis la mort de sa soeur, la vie est courte et elle compte bien en profiter, elle renie la drogue et passe un marché avec son dealeur, celui ci lui donne la liste de ces clients et elle se tait sur le secret et depuis que Pearl a la liste en main elle aide les jeunes gens drogués à s'en sortir, à leur montrer qu'il ne faut pas gâcher sa vie, mais elle en aide surtout un, un jeune homme têtu ne voulant pas faire des efforts pour arrêter, James ANDERSON, celui l'agace quelque fois mais elle n'abandonne pas, elle ne baisse pas les bras et continue de se battre pour qu'il s'en sorte ... Certain croient que Pearl aurait des sentiments pour James ... Peut être qui sait ... L'amour peut toucher n'importe où et sur n'importe qui. En parlant de sentiments, Pearl s'est liée d'amitié avec une fille, Maëlisse LEROY, toutes les deux ont le mêmes avis sur les fils et les filles à papas, elles adorent les mêmes vêtements, on peut dire qu'une belle amitié est entrain de ce créer entre ces deux jeunes filles.
Pearl, une fille avec du caractère, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds par les enfants des riches, c'est pas parce qu'on a de l'argent qu'on est mieux que les autres, au contraire, on profite des gens qui ont de l'argent pour faire des belles soirées mais après le reste du temps, on ne les remarque pas. Et la jeune fille ne les respecte pas.

my dirty little secret a écrit:

On a tous un secret au fond de nous, qui risque de faire mal s'il éclate au grand jour, comment expliquer le secret de Pearl, un secret auquel elle ne veut plus penser, plus penser à cette soirée ... Une soirée où elle était drogué, un homme qui l'a dragué, il l'amène dans une rue sombre ... Pearl ne veut plus se rappeler de la suite, une viol, un meurtre ... Un moyen de défense qui a tué cet homme ... L'homme l'amène dans un rue, comme à la toucher, il insiste ... Ne voulant pas la lâcher Pearl se défend et tout le jeune homme avec une pierre ... Une pierre qui frappe contre le crâne de l'homme qui tombe à terre ... Pearl a tué un homme, moyen de défense ?

Toc toc ! Y a quelqu'un ?


CARACTÈRE: Pearl, une fille curieuse et sérieuse, deux qualités pour les cours mais un des deux peut être un grand défaut mais Pearl vie très bien le fait d'être curieuse et cela lui permet d'en savoir un plus sur les personnes qui l'entourent. Etant capricieuse, Pearl sait comment obtenir ce qu'elle désire et si cela ne marche pas, elle se montrait exigeante surtout envers les personnes qu'elle apprécie le plus. A par ça c'est une fille qu'on pourrait dire " simple ", elle est bordélique comme la plus part des gens même si elle s'est un peut exagérer.
RELATIONS: Pearl n'apprécie pas vraiment ces parents, elle leur en veut beaucoup d'avoir choisit sa vie, ces études ... Surtout que c'est à cause d'un qu'elle est tombée dans la drogue ... A par ça, Pearl commence à liée d'amitié avec une jeune fille, Maëlisse LEROY, avec qui elle s'entend bien car elles ont les mêmes idées et aiment presque les mêmes vêtements. Certain disent, que Pearl serait amoureuse de James ANDERSON, elle même ne sait pas trop .. Peut être qu'ils ont raison ..
TOI ET L'ÉMISSION: J'aime beaucoup cette idée d'émission, ça change des universités habituelles et calmes, il y aura enfin un peut d'action dans ces murs si tristes et sinistres à cause du travail.

Interview



QUEL EST L'OBJET QUE TU AS TOUJOURS AVEC TOI ?: Portable
QUELLE EST TA PLUS GRANDE PEUR ?: Retombée dans la Drogue
QUEL EST TON RÊVE ?: Revoir ma Soeur
TON ENDROIT PRÉFÉRÉ C'EST QUOI ?: Terrasse du Café
TU TE VOIS COMMENT DANS 10 ANS ?: Seule
T'AS DÉJÀ VU UN KANGOUROU ?: Non
SI TU AVAIS JUSTE UN MOT A DIRE, ÇA SERAIT LEQUEL ?: Vivre



Que tombe le masque



PRÉNOM OU PSEUDO: Jenny
AGE: 17 ans
TON AVIS SUR LE FORUM : Contexte Originale, j'aime beaucoup : D
COMMENT L'A TU CONNU ?: Top-Site
FRÉQUENCE DE CONNEXION ?: 6/7 jours
AVATAR: Kristen Stewart
POSTE VACANT ?: Oui
AUTRE CHOSE ?: Non
CODE DU RÈGLEMENT:
Spoiler:


Dernière édition par Pearl I. Jones le Ven 30 Juil - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna T. Karlsen

F O N D A T R I C E & A D M I N I S T R A T R I C E
Luna T. Karlsen▌SECRETS PARTAGES : 46
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2010
Féminin ▌AGE : 20 ans
▌ETUDES / JOB : Photographie & Tennis en option
▌T'ES LIBRE : Ouep.
▌AVATAR : Lauren Conrad
▌CREDITS : (c)home made & (c)tuuute
Pearl I. Jones 7810



chut ! it's my secret !
▌CARNET D'ADRESSE:
▌MY DIRTY LITTLE SECRET:

Pearl I. Jones Vide
MessageSujet: Re: Pearl I. Jones   Pearl I. Jones Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:03

Bienvenue. J'adore ton histoire mais il y a certaines choses à modifier :
  • Le code n'est pas le bon, relit bien le règlement.
  • Et certains passages dans ton histoire sont à modifier comme
    Pearl I. Jones a écrit:
    fils et les fifilles à papas
    Pearl I. Jones a écrit:
    A par ça, Pearl comme à liée d'amitié avec une jeune fille, Maëlisse LEROY
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescreen.1fr1.net/
Pearl I. Jones


Pearl I. Jones▌SECRETS PARTAGES : 9
▌DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2010
Féminin ▌UN PETIT MOT : On s'en sort toujours.

▌ETUDES / JOB : Histoire
▌COTE COEUR : Seule
▌LOCALISATION : Univertité
▌T'ES LIBRE : Oui
▌CREDITS : Obsession



chut ! it's my secret !
▌CARNET D'ADRESSE:
▌MY DIRTY LITTLE SECRET:

Pearl I. Jones Vide
MessageSujet: Re: Pearl I. Jones   Pearl I. Jones Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:32

Merci et c'est gentil.
Mais je ne comprend pas pourquoi je dois modifier " Fifilles " surtout que c'est un mot qui existe dans la langue française et c'est comme ça qu'on désigne les filles de riches. Après désolée d'avoir faire un faute au verbe " commencer " je me suis relue mais j'ai dû la sauter, en même temps il était tard ...
Et si c'est cette fois ce n'est pas le bon code ben j'abandonne car ça fais au moins la 5e fois que je relis le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Luna T. Karlsen

F O N D A T R I C E & A D M I N I S T R A T R I C E
Luna T. Karlsen▌SECRETS PARTAGES : 46
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2010
Féminin ▌AGE : 20 ans
▌ETUDES / JOB : Photographie & Tennis en option
▌T'ES LIBRE : Ouep.
▌AVATAR : Lauren Conrad
▌CREDITS : (c)home made & (c)tuuute
Pearl I. Jones 7810



chut ! it's my secret !
▌CARNET D'ADRESSE:
▌MY DIRTY LITTLE SECRET:

Pearl I. Jones Vide
MessageSujet: Re: Pearl I. Jones   Pearl I. Jones Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:32

Ah pardon, je croyais que tu t'étais trompée et que tu voulais mettre filles tout simplement désolé j'étais pas encore réveillée quand je t'ai répondu.
Et pour le code c'est bon cette fois tu es donc validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescreen.1fr1.net/
Pearl I. Jones


Pearl I. Jones▌SECRETS PARTAGES : 9
▌DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2010
Féminin ▌UN PETIT MOT : On s'en sort toujours.

▌ETUDES / JOB : Histoire
▌COTE COEUR : Seule
▌LOCALISATION : Univertité
▌T'ES LIBRE : Oui
▌CREDITS : Obsession



chut ! it's my secret !
▌CARNET D'ADRESSE:
▌MY DIRTY LITTLE SECRET:

Pearl I. Jones Vide
MessageSujet: Re: Pearl I. Jones   Pearl I. Jones Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:31

Ce n'est pas grave et au faite je ne t'ai pas dit ça méchant ! ^^
Et merci pour la validation : D
Revenir en haut Aller en bas
Luna T. Karlsen

F O N D A T R I C E & A D M I N I S T R A T R I C E
Luna T. Karlsen▌SECRETS PARTAGES : 46
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2010
Féminin ▌AGE : 20 ans
▌ETUDES / JOB : Photographie & Tennis en option
▌T'ES LIBRE : Ouep.
▌AVATAR : Lauren Conrad
▌CREDITS : (c)home made & (c)tuuute
Pearl I. Jones 7810



chut ! it's my secret !
▌CARNET D'ADRESSE:
▌MY DIRTY LITTLE SECRET:

Pearl I. Jones Vide
MessageSujet: Re: Pearl I. Jones   Pearl I. Jones Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:36

^^
De rien, merci à toi de t'être inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthescreen.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Pearl I. Jones Vide
MessageSujet: Re: Pearl I. Jones   Pearl I. Jones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pearl I. Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♦ Who are you ? :: Présentations :: Bienvenue-